Comment s'y mettre ?

Tes céréales d’un repas à l’autre tu varieras

Chaque céréale a des bienfaits spécifiques et des saveurs uniques. Certaines céréales sont très riches en protéines (à lʼinstar de la viande, du poisson ou des oeufs) alors que dʼautres sont plus riches en fibres. Et côté textures, certaines sont fondantes, alors que dʼautres sont craquantes dʼêtre si croquantes !

Des céréales et des légumineuses tu marieras

Et oui, les céréales apportent des nutriments essentiels et des saveurs délicieuses. Elles sont parfaitement complémentaires sur le plan nutritionnel des légumineuses qui apportent du goût. On aime les fèves, les lentilles, les haricots rouges, les pois chiches. En associant les 2, elles vous apportent tous les acides aminés essentiels que notre organisme ne peut pas fabriquer lui-même.

AUX ÉPICES ET AUX AROMATES POUR RELEVER LE GOÛT TU PENSERAS

Poivre, muscade, curry, cumin, curcuma, gingembre ou piment pour les intrépides. On voyage aux quatre coins du monde pour vous proposer des recettes hautes en couleurs. Sans oublier : coriandre, thym, romarin, persil, ciboulette, menthe. Toutes ces herbes ne demandent quʼà sublimer vos assiettes et vous embarquer au pays des saveurs merveilleuses.

TON PLAISIR TU ÉCOUTERAS

Que vous soyez végétarien, flexitarien ou en quête dʼune portion originale de végétal dans votre assiette, c’est à vous de jouer et de décider. Nos galettes et nos recettes aiment autant la compagnie dʼune salade composée ou dʼun joyeux wok de légumes ! Ainsi judicieusement accompagnées et agrémentées par exemple dʼun fruit et dʼun produit laitier, elles permettront de composer un repas complet et équilibré. Ce qui compte, cʼest votre choix.